










CALADE
ÉDITION
PRADIER-JEAUNEAU
© Crédits Adel Slimane Fecih
MARS 2024
C'est à l'occasion du PAD Paris 2024, que la collection Calade a été dévoilée, pensée pour Pradier-Jeauneau à la fois galerie de design historique, de design contemporain et éditeur.
Canapé, lampadaire, table basse, tabouret et bibliothèque se parent de bois, de métal, de pierre et de tissus dans une écriture contemporaine et intemporelle. Elle se distingue par l'utilisation de matériaux nobles et une attention méticuleuse du détail.
La collection voit trois de ces pièces, la table basse et les tabourets entrer dans les collections du Mobilier National en décembre 2025.
En 2025, la collection Calade s'étoffe d'une applique en bois et verre, d'une chaise et d'un fauteuil présentés à la Galerie Pradier-Jeauneau à Paris au sein de l'exposition "L'audace" du 9 janvier au 2 mars 2025.



COURBES
ALLÉCHANTES
ÉDITION
MONDE SINGULIER
© Crédits
JANVIER 2024
La collection Courbes Alléchantes pensée pour Monde Singulier incarne une véritable célébration de la sensualité et de l’élégance féminine à travers des formes voluptueuses et des lignes douces.
Chaque pièce de cette collection semble être une invitation au désir et à l’introspection, où la sensualité devient un langage universel. Cette collection dépasse la simple esthétique : elle provoque une émotion, une réflexion sur la féminité, le désir et la perception du corps.
Collection exclusive de 5 pièces – Banc, suspension, chaise, table basse et lampadaire.